La mobilité durable grâce aux vélos électriques !

15 mars 2021

Retour aux actualités

Domofrance renouvelle sa flotte de vélos à assistance électrique (VAE) pour permettre à ses collaborateurs une mobilité urbaine qui respecte l’environnement.

Accompagnée par l’entreprise Vélogik, le siège social, les directions territoriales ainsi que les agences et bureaux de gestion ont été équipés de ces nouveaux moyens de transports en ce début d’année. Les vélos sont à disposition des collaborateurs qui se déplacent sur le patrimoine, mais également dans le cadre d’une utilisation urbaine lors de déplacements professionnels.

Domofrance est concernée par la mutation urbaine, et doit constamment repenser la gestion des déplacements professionnels de ses collaborateurs. La mise en place de cette flotte de VAE par la filiale d’Action Logement Immobilier est, au-delà du bénéfice physique pour les salariés :
⁃ Ecologique : Zéro nuisance, réduction des émissions de gaz à effet de serre ;
⁃ Pratique : Evite les embouteillages, se gare facilement ;
⁃ Economique : Se recharge rapidement à un coût faible.
La durabilité environnementale est un enjeu incontournable pour le Projet Stratégique d’Entreprise de Domofrance, PΣPSE, à travers notamment de son ambition « Conjuguer Ecologie et Habitat ».

Retourner en haut