Domofrance et le CHU de Bordeaux officialisent leur partenariat sur 3 ans, en présence de Francis STEPHAN, Directeur général Domofrance et Directeur général Action et Territoire et Yann BUBIEN, Directeur général du Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux : ensemble en faveur du logement des soignants de la métropole bordelaise.
La direction Qualité de vie au travail du CHU de Bordeaux, sous la direction de Valérie-Julia ASTRUC, ainsi que les équipes de la direction location-vente de Marc ANDRÉ au sein de Domofrance s'accordent autour d'un objectif commun : favoriser l'accès au logement des personnels hospitaliers.
Domofrance, en tant qu'Entreprise Sociale pour l'Habitat, renforce son action au service du lien emploi-logement, en s'engageant, dans la mesure de la législation et règlementation, à permettre l'accessibilité de ses logements aux collaborateurs du CHU.
Le CHU de Bordeaux, proposant une politique de ressources humaines axée sur l'attractivité et la fidélisation, a à cœur d'accompagner l'insertion sociale de ses collaborateurs et futurs collaborateurs, par le logement : locatif ou accession.
Domofrance se mobilise dans de nombreux projets d’insertion professionnelle et d’accompagnement social, afin de bâtir toujours plus de proximité et de renforcer son ancrage territorial. La signature de cette convention de partenariat avec l’un des employeurs le plus important de la métropole bordelaise en est un nouvel exemple.