Domofrance inaugure son Centre de Relation Client à Pau !

05 octobre 2021

Retour aux actualités

Lundi 4 octobre 2021, Nadia Bouyer, Directrice Générale d’Action Logement Groupe, François Bayrou, Président de la communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées et Maire de Pau ainsi que Jean-Jacques Lasserre, Président du Conseil Départemental des Pyrénées-Atlantiques, Patrick Lacarrere, Président du Comité de Développement Territorial 64, Xavier Camlong, Directeur Territorial 64, Philippe Rondot, Président de Domofrance et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance ont inauguré le Centre de Relation Client Domo@Contact.

Engagée dans l’amélioration continue de sa qualité de service, Domofrance a repensé sa relation client et l’a faite évoluer en s’appuyant sur une organisation et des outils plus efficients.

Avec le nouveau Centre de Relation client Domo Cont@ct, l’objectif est d’optimiser l’accompagnement des locataires et de permettre à Domofrance de répondre à l’ensemble de ses clients.

Cette transformation garantie une qualité de service de premier plan à un nombre de clients en forte croissance. Le site de Pau centralise désormais les différents contacts téléphoniques et courriels pour l’ensemble des territoires couverts par le bailleur social en Nouvelle-Aquitaine.

Dans le projet du Centre de Relation Client, 15 emplois directs ont été créés à Pau. Le recrutement a été réalisé dans le cadre d’un partenariat fort avec la structure de Pôle Emploi du Territoire.

Retourner en haut