Centre commercial Arago : les travaux de réhabilitation débutent à Pessac !

13 janvier 2021

Retour aux actualités

Mardi 12 janvier 2021, Franck Raynal, Maire de Pessac, Stéphane Mari, Maire adjoint en charge de la sécurité, Philippe Rondot, Président de Domofrance et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance ont officiellement lancé le début des travaux de réhabilitation et d’embellissement du centre commercial Arago.

Au programme, l’agrandissement de la surface commerciale, la réhabilitation de 13 commerces ainsi que des aménagements au niveau des parkings. Le projet prévoit également des travaux d’isolation de logements.

D’un montant de 880 000 € HT, les travaux entièrement financés par Domofrance s’achèveront en mai prochain.

Cette réalisation va contribuer à améliorer la qualité de vie des habitants du quartier par la création d’aménagements et d’équipements accessibles et en accord avec leurs besoins.

Avec cette réhabilitation, Domofrance valorise les commerces de proximité qui animent ce quartier et favorisent le dynamisme économique ainsi que l’emploi. Une adéquation parfaite avec le Projet Stratégique d’Entreprise PΣPSE et ses ambitions : « Bâtir plus de proximité » et « Affirmer le lien emploi-logement ».

Le futur centre commercial Arago - Architecte : Revel'Archi

Retourner en haut