PEPSE

PΣPSE : le Projet Stratégique d’Entreprise 2019 - 2023

« Pour construire PΣPSE, Domofrance est allée à la rencontre de ses collaborateurs et de ses parties prenantes. Nous avons interrogé notre histoire pour bâtir notre avenir. C’est un moment fort et unique que nous avons tenu à ancrer et à partager avec vous grâce au document PΣPSE. »

Philippe RONDOT, Président - Francis STÉPHAN, Directeur Général

Découvrez le document PΣPSE

<div style="text-align:center;"><iframe src="//v.calameo.com/?bkcode=0052135083001c1f51540&mode=mini" width="480" height="300" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency allowfullscreen style="margin:0 auto;"></iframe></div>

Les 6 ambitions stratégiques de PΣPSE 2019-2023

Trouver un premier emploi ou en changer s’accompagne de la nécessité de se loger à proximité. Depuis 60 ans, Domofrance, filiale d’Action Logement immobilier, aménage et construit en particulier sur les bassins d’emploi mais aussi dans les zones périphériques et rurales en développement…

Créer et animer des quartiers où il fait bon vivre est une préoccupation historique pour Domofrance. Chaque année, nous mobilisons des moyens humains et financiers importants en faveur de la gestion de proximité…

Domofrance a pris très tôt conscience de l’impact de son métier de constructeur sur l’environnement. À travers une politique RSE engagée (Responsabilité Sociétale des Entreprises), nous avons défini plusieurs engagements parmi lesquels la préservation des ressources et de la biodiversité, les économies d’énergie au bénéfice du pouvoir d’achat de nos locataires…

La plus grande richesse de Domofrance, ce sont ses équipes. Compétentes, impliquées et mobilisées, elles portent les valeurs de notre entreprise. Avec la co-construction de PΣPSE avec les collaborateurs, nous disposons désormais d’une vision plus accomplie et fédérée de notre entreprise…

La mutation digitale n’est plus une option et doit être une action de chaque jour, intégrée à tous nos projets. C’est pourquoi Domofrance est engagée dans une transformation numérique profonde au profit des habitants, des partenaires et des collaborateurs…

Depuis plusieurs années déjà, le monde HLM est en mutation incitant les acteurs du logement social à redoubler d’efforts pour sécuriser leur modèle et gagner en efficacité. Domofrance s’appuie sur la réaffirmation de ses valeurs, sur l’intelligence collective et sur l’innovation pour relever ce défi et garantir la pérennité de sa mission sociale…

Retourner en haut