Bien vivre des demandeurs, locataires, habitants

Bien vivre des demandeurs, locataires, habitants : un enjeu social clairement identifié par le Projet stratégique PEPSE avec ses ambitions « affirmer le lien emploi-logement », « bâtir plus de proximité » et « digitaliser pour mieux loger ».

Le logement social est un élément constitutif de l’égalité des chances et du droit au logement pour tous. Ce principe est déterminant en matière d’attribution. Ainsi, Domofrance veille scrupuleusement à opérer la mixité dans ses résidences et au sein des quartiers.

Visionner le clip "Attribution d'un logement chez Domofrance"

En 2019, 2 512 nouveaux locataires ont accédé à un logement grâce à Domofrance.

Ménages aux revenus modestes ou ménages reconnus prioritaires par la loi, Domofrance met en place des actions spécifiques pour compléter les objectifs réglementaires et loger les familles.

Objectif satisfaction client !

Être à l’écoute, trouver des solutions, répondre aux interrogations, entretenir la propreté des résidences et l’embellissement des espaces extérieurs…c’est favoriser le bien-vivre ensemble dans les quartiers.

La satisfaction des clients est un axe moteur pour les équipes de proximité de Domofrance. Elle se concrétise par la charte d’engagement délivrée à chaque nouveau locataire lors de la signature de son contrat de location. Il s’agit d’une véritable charte de services qui identifie les actions mises en place au profit des résidents.

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Le saviez-vous ?

Plus de 250 salariés sur le terrain, 12 implantations en Nouvelle-Aquitaine : c’est dire si l’accompagnement des locataires représente un engagement au quotidien pour Domofrance.

Afin de préserver et d’améliorer la qualité de vie dans les résidences, chaque locataire signe également la convention « Vivre Ensemble ».

Ce document énumère les recommandations qui permettent aux habitants de jouir paisiblement de leur logement tout en respectant le cadre de vie des autres locataires.

Consulter la convention « Vivre Ensemble »

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