Domofrance partenaire d’un évènement tourné vers la street culture !

18 juin 2021

Retour aux actualités

Dans le cadre de Powaaa, un projet de médiation sociale et culturelle dont Domofrance est partenaire, un concert ainsi que des activités artistiques et sportives se dérouleront le samedi 19 juin au café culturel « Pourquoi pas » situé à Bordeaux.

Domofrance soutient l’association Médusyne à l’initiative de ce projet qui a notamment pour objectif de favoriser l’autonomie de jeunes issus du quartier de Cenon Palmer par l’intermédiaire de la production d’un évènement culturel.

Organisée par les jeunes du centre social et culturel La Colline à Cenon, cette manifestation constituera l’aboutissement de l’un des ateliers du projet Powaaa dédié à l’égalité homme-femme avec la création d’une scène musicale rap et slam exclusivement féminine.

Déjà partenaire de la biennale Panoramas qui se déroule sur plusieurs communes de la rive droite de la Garonne, Domofrance s’implique dans de nombreux projets menés au cœur des quartiers pour favoriser l’accès à la culture, créer du lien social et accompagner les jeunes vers l’emploi.  C’est par cet engagement permanent au service de sa politique RSE que Domofrance a été le premier bailleur social à être certifié B Corp, en 2020.

Retourner en haut