Appartements & Maisons

Quand la qualité du logement rime avec prix abordable. 

Domofrance propose la solution « logement » qui vous correspond en Nouvelle-Aquitaine.

Retrouvez toutes nos offres disponibles sur bienveo.fr

Pas encore locataire ?

Comme pour tout bailleur social, l’attribution d’un logement chez Domofrance est soumise à certaines règles et conditions.

Qu’elles sont étapes pour devenir locataire de votre logement ?

Les conditions à réunir :

Qu’elles sont les modalités de sélection des demandes pour l'attribution d'un logement ?

Consultez la notice explicative sur la sélection de demandes de logement social

Nouveau locataire ? Domofrance est à vos côtés.

Bienvenue dans votre logement ! Notre guide pratique est conçu pour faciliter vos premiers pas de locataire. De l’arrivée dans votre logement à votre départ, vous y trouverez les conseils, démarches et numéros utiles pour bien vivre votre quotidien.

<div style="text-align:center;"><iframe src="//v.calameo.com/?bkcode=0052135087d3bf66f17f2&mode=mini" width="480" height="300" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency allowfullscreen style="margin:0 auto;"></iframe></div>

Parce que nous sommes attentifs à votre confort et à votre satisfaction, une charte d’engagement vous est remise lors de la signature du contrat de location. Cette charte de service qui nous engage, évolue régulièrement en fonction du contexte social, technique et réglementaire.

<div style="text-align:center;"><iframe src="//v.calameo.com/?bkcode=005213508b44d7ade97e9&mode=mini" width="480" height="300" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency allowfullscreen style="margin:0 auto;"></iframe></div>

Les documents de référence en matière d'attribution

Transparence et équité 

Domofrance affiche une politique responsable en matière d’attribution de logements. L’entreprise rend publique sa politique d'attribution basée sur : 

  • l’équilibre entre l’accueil de ménages salariés et celui des familles en situation de fragilité socio-économique,
  • l’amélioration du règlement intérieur des commissions d'attribution et l'accès au site national des demandes de logement social, déjà en ligne.
Retourner en haut