ISO 9001 : Domofrance élargit le périmètre de sa certification

26 février 2021

Retour aux actualités

Engagée dans une démarche d’amélioration continue, Domofrance vient d’obtenir le maintien de son certificat ISO 9001 dont le périmètre, couvrant jusqu’alors ses activités de construction neuve de produits immobiliers, a été étendu à la location de logements sociaux.

Cette confirmation du certificat ISO 9001 valorise l’engagement fort de Domofrance dans une démarche qualité qui vise 3 objectifs :

-          Accroître la satisfaction des clients et parties prenantes ;

-          Améliorer en continu la qualité des produits et services ;

-          Optimiser le fonctionnement de l’entreprise au quotidien.

Ledit certificat, attribué en 2018, portait sur le périmètre des activités de construction neuve. Depuis, Domofrance s’est appropriée la norme ISO 9001 pour en faire l’une de ses lignes conductrices. Aujourd’hui, l’audit annuel distingue le travail entrepris par le bailleur en maintenant la certification, mais sur un périmètre plus large : l’aménagement de quartiers, la construction de produits immobiliers, mais également la location de logements sociaux et la vente en accession sociale.

L’élargissement du périmètre de la certification ISO 9001 s’inscrit dans une démarche globale d’amélioration de la qualité, un axe majeur du Projet Stratégique d’Entreprise PΣPSE.

En savoir plus sur la norme ISO 9001

Retourner en haut