Domofrance se mobilise pour la poursuite de l’activité pendant le reconfinement !

12 novembre 2020

Retour aux actualités

En cette période particulière, les équipes de Domofrance mettent tout en œuvre pour maintenir, dans le respect des règles sanitaires, les livraisons de nouveaux programmes ou le lancement de chantiers sur l’ensemble de la Nouvelle-Aquitaine.

Les collaborateurs se sont notamment mobilisés pour assurer l’entrée dans les lieux de locataires des résidences livrées fin octobre comme à Royan ou Ustaritz.

Pendant ce reconfinement, Domofrance redouble d’efforts pour maintenir sa réponse « logement » et soutenir les entreprises du bâtiment.

Ainsi, les livraisons de logements et les mises en chantier se poursuivent comme à Villenave d’Ornon avec la livraison de 40 appartements sociaux locatifs ou à Bon Encontre (47) avec le lancement de la construction d’une résidence de 22 logements.

Fidèle à ses engagements RSE, Domofrance est un acteur social et solidaire investi dans sa mission d’intérêt général mais aussi un acteur économique majeur qui s’implique dans le maintien de l’activité économique en Nouvelle-Aquitaine.

Retourner en haut