Domofrance lauréate du Prix « Grand Public » des Pyramides d’Argent !

24 novembre 2020

Retour aux actualités

Lors de la cérémonie des Pyramides d’Argent 2020, Domofrance a remporté en partenariat avec Safran Immobilier, le Prix « Grand Public » Nouvelle-Aquitaine pour son projet « Jardins Médoquine » à Talence.

Créé en 2004 par la Fédération des Promoteurs Immobiliers de France, le concours des Pyramides est destiné à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans la construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire.

Afin de respecter les contraintes sanitaires actuelles, le prix a été remis sur la chaîne YouTube de la FPI Nouvelle-Aquitaine, ce mercredi 18 Novembre à 18h. Ce sont les internautes qui ont pu voter en ligne et désigner le lauréat.

Imaginé par l’agence 4A, le projet des « Jardins Médoquine » sera réalisé par Domofrance en partenariat avec Safran Immobilier. L’architecture de la résidence qui fait la part belle à la lumière et à la végétation lui permettra de se distinguer tout en revendiquant un lien avec la nature. Domofrance proposera 45 logements locatifs sociaux du T1 au T4.

Un projet en lien avec l’ambition trois du Projet Stratégique d’Entreprise de Domofrance, PΣPSE : « Conjuguer Ecologie et Habitat ».

Retourner en haut