Domofrance inaugure 15 logements à Mouguerre !

06 octobre 2021

Retour aux actualités

Le 4 octobre, Roland Hirigoyen, Maire de Mouguerre et Vice-Président de la communauté d'agglomération du Pays Basque, Laurent Blay, Président d'IN'SITOM et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance ont inauguré la résidence Amaren Lurra à Mouguerre dans les Pyrénées-Atlantiques.

Cette résidence acquise en VEFA au promoteur IN'SITOM comporte 15 logements locatifs situés dans un quartier comportant de nombreux espaces verts et naturels.

Avec la livraison de ce programme, Domofrance répond une nouvelle fois aux besoins des territoires en matière de logements sociaux. Le bailleur social affirme ainsi sa volonté de participer au développement économique de Mouguerre et, plus largement, de la communauté d'agglomération du Pays Basque.
Attachée au cadre de vie de ses locataires, Domofrance assure l’attractivité des résidences par une production qualitative. La filiale d'Action Logement Immobilier a ainsi su répondre, avec le promoteur In’Sitom, à l’aboutissement de ce programme qui s’inscrit dans le cadre du projet de développement territorial de la ville, et qui répond à son besoin de logements sociaux.

Domofrance mène ainsi des actions concrètes en faveur des territoires et de ses locataires en adéquation avec ses engagements RSE mais également de ses ambitions PΣpse !

Retourner en haut