Domofrance et la mairie de Lormont inaugurent les locaux de l’association Défi

06 mai 2021

Retour aux actualités

Domofrance a inauguré aujourd’hui, aux côtés de la Mairie de Lormont, les locaux de l’association #Défi mis à disposition dans la Résidence Saint Hilaire, rénovés dans le cadre d’un chantier participatif Emploi-Formation.

La collaboration active avec la ville de Lormont et l’association Défi, qui veille à la défense des exclus par l'information, a permis la mise en place de différents chantiers, actions, et ateliers.

Dans le cadre de cette inauguration, Jean TOUZEAU, Maire de Lormont, accompagné de ses adjoints, Philippe RONDOT, Président de Domofrance, Francis STEPHAN, Directeur Général de Domofrance, Benoît GAYOU, Directeur Général des Services de la ville de Lormont, Michel PERSILLON, Vice-Président de l’association DEFI, Souad BOP, Cheffe de projet animation territoriale au sein de la Direction Général des Services de la ville de Lormont et l’ensemble des partenaires ont visité les différents locaux rénovés de Défi dans la résidence.
 
Philippe RONDOT, Président de Domofrance félicite les acteurs de ces initiatives et encourage « une vision sur ces chantiers essentiels : notre contribution à la mise en place d’un véritable micro écosystème d’intégration avec les différents partenaires, la formation, la pédagogie, l’apprentissage, l’emploi… ».

Une initiative en faveur de la proximité et du bien-vivre des habitants, des fondamentaux de PSE, le Projet Stratégique d’Entreprise de Domofrance.

Retourner en haut