Responsabilité des achats et relations fournisseurs

Domofrance est consciente de sa responsabilité en tant qu’acteur majeur du développement des tissus économiques locaux de la Nouvelle-Aquitaine et de la dynamique entrepreneuriale en favorisant notamment l’innovation et sa diffusion.
Par le poids de ses investissements sur les territoires, Domofrance soutient plus particulièrement la filière du bâtiment en générant près de 2 500 emplois directs temps plein non délocalisables.
A travers son projet stratégique d’entreprise et ses démarches qualité, Domofrance a souhaité placer au cœur de ses actions ses parties prenantes notamment les entreprises. Notre ambition est de co-construire avec les acteurs économiques régionaux des actions fortes favorisant la performance environnementale, le progrès social, et le développement économique dans une dynamique d’amélioration continue.
a été élaborée pour formaliser les exigences de Domofrance. En adhérant à cette charte, les prestataires externes participent à la démarche de progrès continu de l’entreprise.

Les prestataires, leurs co-traitants et sous-traitants s’engagent dans l’amélioration continue de leurs propres systèmes de management de la qualité, le respect de la législation en vigueur et les dispositions contractuelles.

Retourner en haut