Inauguration de la résidence Le Millésime à Anglet !

23 septembre 2021

Retour aux actualités

Mercredi 22 septembre 2021, Claude Olive, Maire d'Anglet, vice-président du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques et de la communauté d’Agglomération du Pays Basque, George Lopez, Directeur Régional Nouvelle-Aquitaine Kaufman & Broad et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance, ont inauguré la résidence Le Millésime à Anglet.

Dans le cadre d’un partenariat avec Kaufman & Broad, Domofrance a produit 22 logements locatifs sur les 58 logements répartis sur 4 bâtiments (bâtiments A, B, C et la Chanterelle).

Engagée dans la production de logements et la réhabilitation, Domofrance valorise la résidence en créant un cadre de vie agréable et fonctionnel pensé pour les locataires. Conçue par le cabinet d’Architecte Alexandre Courtois, la résidence s’intègre parfaitement avec la nature environnante en offrant des appartements formant une cour ouverte face au Domaine de Baroja.

Pour Domofrance, la production de logements en Région Nouvelle-Aquitaine est une priorité inscrite au cœur de son Projet Stratégique d'Entreprise PΣPSE ! Domofrance continue ainsi d’améliorer son offre de logements sur l’ensemble des territoires, ruraux et en zone tendue, pour apporter une réponse adaptée aux besoins des territoires de manière responsable et durable. Domofrance a su répondre à l’aboutissement de ce programme qualitatif, qui répond aux attentes des habitants et qui s’inscrit dans le cadre du projet de développement territorial de la ville d’Anglet.

Lire le communiqué de presse

Retourner en haut