Une nouvelle application mobile Domofrance !

14 novembre 2019

Partager sur

Retour aux actualités

La nouvelle version de l’application mobile Domofrance permet aux locataires d’accéder rapidement à leurs informations personnelles et d’effectuer, 24 h/24 et 7 j/7, toutes leurs démarches administratives.

Plus ergonomique, cette évolution propose de nouvelles fonctionnalités :

  • téléchargement des avis d’appels de loyer et des décomptes de charges,
  • envoi d’une attestation d’assurance,
  • visualisation du détail des loyers et des charges,
  • meilleur suivi des demandes
  • etc.

Comme sur la précédente version, chaque locataire peut également envoyer un message à son gestionnaire, consulter les coordonnées de son agence ou la liste des prestataires de service de sa résidence.

Pour se connecter, il lui suffit d’installer l’application téléchargeable sur Google play ou Apple store et de renseigner ses identifiants s’il dispose déjà d’un compte sur l’espace locataire Domofrance. Dans le cas contraire, il peut créer son espace personnalisé en suivant le tuto ci-dessous spécialement créé pour l'accompagner dans cette démarche.

Cette nouvelle version de l'application mobile plus performante s’inscrit dans le Projet Stratégique de Domofrance PΣPSE et l'une de ses ambitions « Digitaliser pour mieux loger ».

Retourner en haut