Une convention en faveur de l'insertion sociale et professionnelle

20 mai 2019

Partager sur

Retour aux actualités

Vendredi 17 mai a eu lieu la signature officielle de la convention sur les clauses d'insertion entre Domofrance et l'Association Locale pour le Développement et l'Emploi (ADELE) qui agit sur les territoires de Bègles et de la Communauté de Communes de Montesquieu. En présence de Clément Rossignol, Maire de Bègles, Aurélien Desbats, Président d'ADELE et Adjoint au maire de Bègles, Christian Tamarelle, Vice-président d'ADELE et Président de la CDC de Montesquieu, et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance.

Cet événement symbolise un engagement concret des partenaires pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes éloignées de l'emploi.

Pour Francis Stéphan, "L'emploi est un élément structurant d'un projet de vie. Domofrance, qui loge 65 000 personnes parmi lesquelles certaines sont en grande difficulté face à l'emploi, se doit en tant qu'entreprise responsable et engagée, de les aider en créant des partenariats avec des associations solides et structurées, telles que l'ADELE et le PLIE des Graves qui bénéficient d'un soutien politique indéfectible."

Pour Domofrance, le lien emploi-logement est inscrit dans son ADN et dans son Projet stratégique d'entreprise 2019-2023, PEPSE.

Retourner en haut