Un tuto pour aider les locataires dans leurs démarches en ligne !

10 octobre 2019

Partager sur

Retour aux actualités

Depuis le lancement en 2018 du nouvel extranet et de son appli, Domofrance met en avant les avantages de ces outils auprès de ses locataires. Dernière action en date, la réalisation d’un tutoriel pour aider les locataires à créer et utiliser leur espace personnalisé en ligne.

En 1 minute, cette vidéo explique les principales étapes pour activer son compte locataire. Elle décrit également les fonctionnalités qui facilitent les démarches des locataires.

A ce jour, près de 50% des locataires de Domofrance ont créé leur espace client en ligne !

Le prochain pas vers la dématérialisation du parcours client s’opèrera en novembre prochain avec la digitalisation des principaux supports remis à chaque nouveau locataire.

Autant d’objectifs qui s’inscrivent dans les engagements RSE du bailleur social ainsi que dans son Projet Stratégique d’Entreprise : PΣPSE et son ambition « Digitaliser pour mieux loger ».

Retourner en haut