Un nouvel extranet pour les locataires de Domofrance

09 octobre 2018

Partager sur

Retour aux actualités

Dans le cadre de sa politique de digitalisation, Domofrance a tout récemment mis à la disposition de ses locataires un extranet entièrement repensé qui intègre de nouvelles fonctionnalités pratiques.

Cette nouvelle version adopte un graphisme qui crée la continuité avec le site internet et les outils de communication destinés aux locataires comme le livret d’accueil.

L’interface bénéficie d’un design épuré qui s’adapte à tous les types d’écran. Pour répondre aux usages digitaux, une déclinaison en application mobile a été développée et mise à disposition sur Google play et Apple store.

Parmi les nouveautés de cet espace personnalisé et sécurisé on note l’apparition d’un tableau de bord qui offre au locataire une vision globale de la situation de son compte et lui communique sous forme d’alerte des informations qui lui sont exclusivement dédiées (panne, travaux, urgence etc.)

Avec le tableau de bord, il accède également directement aux principaux services en ligne comme le téléchargement de documents ou le suivi en temps réel de ses demandes.

Accéder à l'espace locataire

Retourner en haut