Stella Verde inaugurée au Haillan !

19 mars 2019

Partager sur

Retour aux actualités

Mardi 19 mars, Andréa Kiss, Maire du Haillan, membre du Bureau de Bordeaux Métropole et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance, ont inauguré la résidence Stella Verde en présence de Georges Lopez, Directeur de l’agence Gironde Kaufman & Broad et de Jean-Baptiste Desanlis, Directeur interrégional Sud-Ouest de CDC Habitat.

Ce programme mixte de 100 maisons et appartements construit par Kaufman & Broad comprend 20 logements locatifs à loyers sociaux que Domofrance ajoute à son patrimoine de 240 logements sur cette commune de la Métropole.

La résidence bénéficie d’une situation géographique idéale au cœur d’une zone pavillonnaire, à proximité immédiate des transports en commun et du centre-ville (commerces, services, écoles, collège).

Tous les logements, qu’ils soient collectifs ou individuels, sont prolongés d’un balcon ou d’un jardin. Labellisés Habitat et Environnement, ils disposent d’équipements qui favorisent les économies d’énergie ainsi que la maîtrise des charges locatives.

La ville du Haillan, accueillera prochainement le Campus Innovation 3D du Groupe Safran avec la création de 200 emplois, preuve de son dynamisme économique. Domofrance facilite l’accès au logement des salariés à proximité de leur lieu de travail. Le bailleur social aide ainsi les entreprises à loger leurs salariés et à recruter.

  • 5 appartements T2
  • 15 logements individuels T3 et T4
  • Architecte : Agence 4A
Retourner en haut