Résultats des élections des représentants des locataires 2018

07 décembre 2018

Partager sur

Retour aux actualités

Les locataires de Domofrance ont élu leurs 3 nouveaux représentants au Conseil d’Administration à l’issue du scrutin qui s’est déroulé du 22 novembre au 4 décembre 2018.

Pour la première fois, le scrutin s’est déroulé par voie électronique et par correspondance. Placé sous la responsabilité d’une commission électorale, le scrutin a permis d’élire les représentants suivants :

  • CNL (1 siège) Monsieur Jimmy LEDRU (39%)
  • CLCV (1 siège) Monsieur David VALADE (37%)
  • AFOC (1 siège) Madame Dominique DELORD (24%)

Les représentants des locataires défendent les intérêts des locataires, rencontrent personnellement les équipes de Domofrance plusieurs fois par an pour travailler sur des sujets importants tels que la qualité des logements, les travaux, l’entretien des parties communes, la maîtrise des charges, l’accueil des nouveaux locataires… Ils participent également aux commissions d’attribution des logements.

Etant eux-mêmes locataires, ces représentants connaissent la réalité du terrain et partagent le quotidien des locataires qu’ils représentent, ils font part des questions ou des remarques des locataires, pour faire progresser le service que Domofrance offre à ses clients.

Retourner en haut