Reprise d'un premier chantier à Pau !

15 avril 2020

Partager sur

Retour aux actualités

Après avoir concentré leurs efforts sur la continuité de service et le suivi des locataires âgés, Domofrance et Habitelem, filiales d’Action Logement Immobilier, s'attachent désormais à relancer l'activité dans l’ensemble de la région Nouvelle Aquitaine. C'est le cas avec ce chantier de réhabilitation à Pau qui reprend aujourd'hui avec l'entreprise SOBEBAT.

Dans la résidence les Alizés qui comprend 69 logements, les travaux vont permettre la réalisation de l'isolation du bâtiment par l'extérieur. Cette intervention se fait dans le respect du guide établi avec l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP) qui recense les consignes sanitaires que doivent respecter les employeurs afin de protéger leurs salariés.

Alors que le confinement se poursuit, les collaborateurs de Domofrance et Habitelem mobilisent tous leurs efforts pour assurer, dans le respect des règles sanitaires, le redémarrage ou le lancement de nouveaux chantiers sur toute la Nouvelle-Aquitaine avec l’ensemble des entreprises partenaires. Domofrance et Habitelem mettent tout en œuvre pour soutenir au mieux les entreprises du bâtiment.

Les deux bailleurs sociaux partagent cette volonté de relancer au plus vite l'activité pour maintenir la réponse "logement" mais aussi pour favoriser la reprise économique. Des objectifs qui s'inscrivent dans l'ambition "Affirmer le lien emploi-logement" du Projet Stratégique d'entreprise PΣPSE !

Retourner en haut