Prix en série pour l'Espace Textile Rive Droite !

26 décembre 2019

Partager sur

Retour aux actualités

Soutenu depuis ses débuts par Domofrance, l'Espace Textile Rive Droite a reçu le prix Coup de cœur de l'Economie Sociale 2019 décerné par Bordeaux Métropole et le prix concours "S'engager pour les quartiers" - catégorie Innovation sociale remis à l'Assemblée Nationale par la fondation FACE.

L'Espace Textile Rive Droite, accompagné par le Grand Projet des Villes est désormais une association indépendante portée par un collectif d’entrepreneurs qui sont accompagnés gratuitement dans leur projet entrepreneurial et offrent en échange du temps pour encadrer des actions sociales autour de la couture.

Domofrance accompagne ce projet construit par des femmes en leur confiant 2 chantiers d'insertion à Lormont. La filiale d'Action Logement Immobilier met également à disposition de l'association un local à Lormont Saint-Hilaire et désormais à Cenon Palmer au QG de l’événement culturel panOrama. 

Une réussite récompensée pour cette belle initiative qui favorise l'insertion professionnelle et que Domofrance est fière de soutenir !

Le Projet Stratégique de Domofrance, PΣPSE se construit aussi au coeur des quartiers : "Bâtir plus de proximité", "Affirmer le lien emploi-logement".

Retourner en haut