Préserver la santé de ses collaborateurs : plus que jamais une priorité pour Domofrance !

23 avril 2020

Partager sur

Retour aux actualités

En complément des dispositions prises pour préserver la santé de ses locataires, Domofrance a mis en place plusieurs procédures qui visent à protéger la santé et la sécurité de ses collaborateurs.

Qu’il s’agisse des personnels de proximité présents sur le terrain ou des collaborateurs dont l’activité nécessite de se rendre au siège, la filiale d’Action logement Immobilier a élaboré et mis en application dès le début du confinement un ensemble de procédures.

Les équipes de proximité bénéficient ainsi de masques et de gants qui les protègent lors de leurs interventions quotidiennes destinées à préserver le cadre de vie des locataires.

Pour les collaborateurs qui se rendent au siège, un circuit d’arrivée et de départ a été mis en place avec utilisation de gel hydroalcoolique. Les gestes barrières sont respectés et les espaces de travail bénéficient d’un nettoyage approfondi après chaque utilisation.

Domofrance, qui avait pris des mesures en amont du confinement, a redoublé ses efforts pour préserver son capital humain et ainsi offrir une continuité de services à l’ensemble de ses locataires et partenaires.

 Projet Stratégique d’Entreprise PΣPSE - Ambition #4 : cultiver notre capital humain

Retourner en haut