La Boétie inaugurée à Lormont

14 décembre 2018

Partager sur

Retour aux actualités

Jeudi 13 décembre la copropriété La Boétie, fraichement réhabilitée, a été inaugurée à Lormont en présence de Jean Touzeau, Maire de Lormont et Vice-président de Bordeaux Métropole ainsi que de Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance.

Le Conseil syndical, à l'initiative de cet événement, et les propriétaires étaient fiers de présenter le résultat des travaux de la réhabilitation aux financeurs et aux partenaires parmi lesquels l'Anah, Bordeaux Métropole, la Ville de Lormont, l’État, Procivis, la Cnaf - Caisse nationale des allocations familiales, la Fondation Abbé Pierre et Domofrance.

Un projet collectif et une réussite partagée qui a amélioré le cadre de vie et le confort des habitants de cette copropriété qui a fait l'objet d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat.

Depuis la mise en copropriété de La Boétie en l’an 2000, Domofrance a sécurisé la vente de son patrimoine aux locataires notamment à travers la marque d’accession sociale à la propriété Havitat. Aux côtés de ses partenaires, elle propose également une charte qui assure aux acheteurs une garantie "zéro travaux lourds" pendant 5 ans, un diagnostic technique global de l'immeuble et du logement et le rachat du bien en cas d'accident de la vie.

Retourner en haut