Inauguration à Hendaye !

25 juin 2019

Partager sur

Retour aux actualités

La résidence "Hegoaldea" a été inaugurée ce mardi 25 juin en présence de Kotte Ecenarro, Maire d’Hendaye, Chantal Kehrig Cottençon, 1ère adjointe à l’urbanisme, aux travaux et à l’aménagement, Jacques Rubio, Directeur général de Kaufman & Broad, Claude Olive, Président de l’Office 64, Jean-Baptiste Desanlis, Directeur interrégional Sud-Ouest de CDC Habitat, Francis Stéphan, Directeur général de Domofrance et d’Habitelem, Xavier Camlong, Directeur général adjoint d’Habitelem.

Dans cette résidence de 324 logements dont 104 appartements sociaux, Domofrance propose 39 logements locatifs sociaux du T2 au T4 ainsi que 29 places de stationnement.

Le bâtiment abritant les logements de la filiale d'Action Logement Immobilier est équipé d’une chaufferie collective afin de diminuer la facture d’eau et les charges de ses locataires.

Avec cette opération, Domofrance participe à la reconquête du centre-ville d’Hendaye tant sur le plan de la mixité sociale que de l’intergénérationnel mais aussi des commerces en pied d’immeuble.

Retourner en haut