Inauguration à Bayonne !

09 juillet 2019

Partager sur

Retour aux actualités

La résidence "La Galuperie" a été inaugurée jeudi 4 juillet en présence de Jean-René Etchegaray, Maire de Bayonne et Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Sylvie Meyzenc, Conseillère départementale, Francis Stéphan, Directeur général de Domofrance et d’Habitelem, Patrick Lacarrere, Président d’Habitelem et Xavier Camlong, Directeur général adjoint d’Habitelem.

Situé au cœur du centre historique, cet immeuble a fait l’objet d’une réhabilitation exemplaire tant par la qualité des matériaux et les choix architecturaux que par la performance énergétique et thermique (label Effinergie Rénovation).

La réhabilitation a également permis la création de 3 logements supplémentaires ainsi que d’un local vélo, de celliers et surtout d’un ascenseur.

Domofrance propose 8 logements locatifs sociaux T3.

Avec cette opération qui favorise les économies d’énergie pour préserver l’environnement et améliorer le pouvoir d’achat des locataires, la filiale d’Action Logement Immobilier met en application l’une des 6 ambitions de son Projet Stratégique d’Entreprise PEPSE : Conjuguer écologie et habitat.

Retourner en haut