Domofrance soutient le Rallye des Pépites

14 mars 2018

Partager sur

Retour aux actualités

Le 10 mars dernier Domofrance a participé pour la deuxième année consécutive à la 4ème édition du Rallye des Pépites de Bordeaux. Ce rallye est un événement citoyen qui a pour objectif de faire découvrir le potentiel économique de la ville et de valoriser l'entrepreneuriat au féminin.

Rallye des Pépites

Au fil d’un parcours parsemé d'étapes ludiques, l'équipe des "Domozelles" composée de 4 collaboratrices de Domofrance est allée à la rencontre d'entreprises dynamiques et passionnées. Elles ont ainsi pu découvrir différents métiers et mesurer la place de la femme d’aujourd’hui et de demain en entreprise… A l'issue de leur circuit, les "Domozelles" ont terminé 5ème sur 40 !

Vecteur de valeurs de partage et d'échange, ce rallye est également l'occasion pour Domofrance de soutenir la bourse BMS (Bordeaux Mécènes Solidaires) - Gazellissimes de l'initiative sociale au Féminin 2018. Cette bourse récompense des projets portés par des associations qui ont pour objet l'insertion sociale et professionnelle des femmes et/ou qui sont portés par des femmes.

Pour en savoir plus, consultez le site du Rallye des Pépites.

Retourner en haut