Domofrance partenaire du Quai des Sports 2018

19 juillet 2018

Partager sur

Retour aux actualités

Du 14 juillet au 12 août, Bordeaux vibre au rythme de son Quai des Sports, un évènement dont Domofrance est fier d’être de nouveau partenaire et de partager les valeurs !

Pour cette 11ème édition qui se tient une nouvelle fois sur la plaine du Parc des Sports de Saint-Michel, ce sont plus de 40 activités sportives et thématiques qui sont proposées pour tous les âges et tous les niveaux ! Pendant un mois, petits et grands peuvent jouer au basketball, au tennis, au volley, ou bien s'initier à la boxe, au skimboard ou au surf. Les enfants peuvent dès 3 ans se dépenser et s'amuser à travers des disciplines sportives adaptées (tennis, capoeira, rugby, athlétisme...) et participer au jeu d'Arthur !

Pendant ce temps, des activités mettant l'accent sur la forme et le bien-être sont proposées quotidiennement aux adultes et aux seniors (yoga, fitness, tai chi, pilates, randonnée pédestre......).

Le sport n'est pas le seul à être à l'honneur au Quai des sports. Des ateliers thématiques et éducatifs animés par des associations sensibilisent les participants aux questions de nutrition ou d'environnement, tandis que d'autres initient petits et grands aux activités artistiques et créatives.

Comme lors de la précédente édition, le Biblio.sport est présent et propose une sélection d'ouvrages ainsi qu'une programmation ludique. Enfin, des installations sur place permettent de se reposer et de se rafraîchir entre deux activités.

Voici quelques photos de l’inauguration officielle qui a eu lieu hier.

Retourner en haut