Domofrance partenaire des conférences #BM2050

08 janvier 2019

Partager sur

Retour aux actualités

Dans le cadre de la grande concertation lancée par Bordeaux Métropole, Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance participera le 22 janvier prochain au débat "L'aménagement du territoire demain, comment se loger en 2050 ?"

Du 15 janvier au 15 mars 2019, #BM2050 entre dans la dernière phase de sa mission avec l’organisation de 7 grandes conférences thématiques précédées de trois journées de débats gratuits et ouverts à tous.

Domofrance participera à l’un d’entre eux le 22 janvier prochain à 17h00 à la maison du projet #BM2050. Dans le cadre d’une journée qui aura pour thème « Quelle métropole demain ? », Francis Stéphan participera au débat "L'aménagement du territoire demain, comment se loger en 2050 ?"  aux côtés de Frédéric Bonnet, directeur et co-fondateur de l’agence Obras et Arnaud Roussel-Prouvost, président de la Fédération des promoteurs immobiliers de Nouvelle-Aquitaine.

En décembre 2018, lors d’une journée de concertation organisée à Talence, Francis Stéphan avait participé à une table ronde sur l’avenir du campus.

Accéder à la vidéo de l'intervention de Francis Stéphan

Découvrir le programme

Retourner en haut