Domofrance lance sa marque dédiée aux logements jeunes

04 octobre 2018

Partager sur

Retour aux actualités

Le 4 octobre 2018, Domofrance, filiale d’Action Logement Immobilier, lance officiellement sa marque dédiée aux logements jeunes en Nouvelle-Aquitaine : YELLOME !

Aujourd’hui, 12% des 20-29 ans vivent en dessous du seuil de pauvreté et 90% entrent dans la vie active avec un contrat précaire. C’est un véritable problème de société auquel Domofrance se devait de répondre en tant qu’acteur majeur du logement social.

Depuis plusieurs années déjà, Domofrance développe des logements pour les jeunes de moins de 30 ans mais aujourd’hui, avec Yellome, elle accélère et affiche des ambitions fortes :

Lutter contre la précarité des jeunes de moins de 30 ans en facilitant leur accès à la formation et à l’emploi pour promouvoir l’égalité des chances ;

Renforcer le lien emploi-logement ;

Augmenter la production de résidences répondant aux besoins des jeunes

Facilitateur et différenciant, le concept Yellome, dédié aux étudiants, alternants et jeunes actifs, repose sur un logement adapté à la vie des jeunes dans une résidence meublée et sécurisée, confortable, connectée, avec des services associés (local à vélo, laverie, etc.), le tout à un tarif social.

Domofrance se fixe des objectifs forts sur le logement des jeunes puisque d’ici 2021, le nombre de logements devrait quasiment doubler en passant de 1 200 à 2 250 en Nouvelle-Aquitaine.

À cette occasion, Domofrance inaugure le 4 octobre 2018 sa nouvelle agence Yellome en plein cœur de Bordeaux au 46 cours d’Albret.

Découvrir l'offre Yellome

Retourner en haut