Domofrance fusionne avec Ciliopée Habitat à Agen et Habitelem à Pau

24 juin 2020

Partager sur

Retour aux actualités

BORDEAUX - Mercredi 24 juin lors d’une conférence de presse, Philippe Rondot, Président de Domofrance et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance ont annoncé la fusion de Domofrance avec Ciliopée Habitat et Habitelem. Avec cette fusion-absorption, effective au 1er septembre, Domofrance renforce son ancrage territorial en Nouvelle-Aquitaine.

La société post-fusion conservera le nom de Domofrance. Elle disposera de l’ensemble des métiers et compétences nécessaires pour répondre aux besoins des territoires sur lesquels elle est implantée. Domofrance pourra également s’appuyer sur les moyens et expertises du groupe Action Logement.

Cette fusion s’inscrit dans la dynamique du projet stratégique d’entreprise PΣPSE lancé en 2018, et ses piliers structurants : un ancrage territorial renforcé, une responsabilité sociétale engagée pour un meilleur service rendu et la mutation digitale.

Dès septembre, Domofrance comptera près 40 000 logements et 670 collaborateurs répartis sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine. Avec les sites d’Agen (ex-Ciliopée Habitat) et de Pau (ex-Habitelem), ainsi que les bureaux rattachés, Domofrance sera au plus près de ses clients et partenaires et continuera à soutenir l’économie locale.

 

 Retrouvez tous les chiffres clés de Domofrance post-fusion dans le communiqué de presse

Retourner en haut