Domofrance fait sa révolution numérique !

08 octobre 2018

Partager sur

Retour aux actualités

Convaincue des atouts du numérique, Domofrance a depuis plusieurs mois entamé sa digitalisation. Le numérique, facteur de création de valeurs, permet de nouveaux usages adaptés aux différents besoins de la société. L’entreprise, qui entend se différencier, a décidé d’être acteur de cette révolution digitale et sociétale.

Avec ce virage à 365°, Domofrance conforte ses engagements RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et déploie des actions d’envergure comme le "Mois du digital" qui se déroulera en décembre et janvier pour impliquer l’ensemble des collaborateurs dans un véritable changement de culture d’entreprise.

100 % des salariés seront concernés par cette révolution numérique qui débutera avec l’installation d’Office 365. Cette solution en ligne de Microsoft regroupe plusieurs services permettant notamment le travail en mobilité et le travail collaboratif depuis n’importe quel appareil.

La digitalisation de Domofrance bénéficiera à l’ensemble des parties prenantes :

- collaborateurs (gain de savoir-faire et recentrage sur les compétences métiers, nouvel intranet, création d’un réseau social d’entreprise, expérimentation du 0 papier, déploiement généralisé du Wifi, dématérialisation du courrier sortant …) ;
- locataires (nouvel extranet, signature électronique des baux de location, numérisation de l’ensemble des dossiers locataires, dématérialisation totale des avis d’échéance …) ;
- fournisseurs et partenaires qui verront leurs échanges avec l’entreprise largement facilités par l’intermédiaire de plateformes collaboratives et dématérialisées.

Entreprise innovante en prise avec les changements sociétaux, Domofrance accélère sa mutation et maintient le cap défini dans son projet d’entreprise.

Retourner en haut