Domofrance et la FFB Nouvelle-Aquitaine signent la convention A.C.O.R !

12 décembre 2019

Partager sur

Retour aux actualités

Olivier Salleron, Président de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) Nouvelle-Aquitaine, Joseph-Emmanuel Caro, Président de la Commission Marchés et Sous-Traitance de la FFB Nouvelle-Aquitaine et Philippe Rondot, Président de Domofrance, ont signé le jeudi 12 décembre 2019, la convention critère A.C.O.R (Attribution pondérée par le Critère de l’Offre Responsable).

Cette convention conforte les engagements de la FFB Nouvelle-Aquitaine et de Domofrance dans la lutte contre le détachement illégal et les offres anormalement basses dans le secteur du bâtiment. Le critère A.C.O.R sera mis en œuvre dans les marchés de travaux émis par Domofrance pour valoriser les offres vertueuses.

La filiale d’Action Logement Immobilier réaffirme sa volonté de co-construire avec les acteurs économiques régionaux des partenariats favorisant le progrès social, l’innovation et le développement économique.

Une ambition clairement affichée dans PΣPSE, son Projet Stratégique d’Entreprise 2019-2023.

En présence de Francis STÉPHAN, Directeur Général de Domofrance, Nicolas MULLER, Secrétaire Général de Domofrance, Marie-Ange GAY-RAMOS, Présidente de la FFB Gironde, Laurent DEBORD, Délégué Général de la FFB Gironde, Philippe RENOUIL, Délégué Général FFB Nouvelle-Aquitaine, Patrick LACARRERE, Président d’Habitelem ainsi que François PITUSSI, Délégué territorial Grand Sud Action Logement Immobilier.

Retourner en haut