Domofrance acteur de l’insertion professionnelle !

25 janvier 2019

Partager sur

Retour aux actualités

En collaboration avec les associations d’insertion et des organismes de formation, Domofrance s’implique dans un projet inter-bailleurs initié par l’Association Régionale des Organismes Sociaux pour l'Habitat en Aquitaine (AROSHA) qui vise à accompagner les personnes en insertion vers les métiers de la proximité.

L’objectif est de permettre aux stagiaires d’acquérir les compétences pratiques nécessaires au métier d’employé d’immeuble en bénéficiant d’un accompagnement de qualité par un tuteur.

Pendant cette professionnalisation certifiante qui prendra fin en septembre 2019, les stagiaires vont alterner 16 semaines de formation avec 20 semaines de mise en situation dans le patrimoine des bailleurs.

Chez Domofrance, cela se traduit par une forte implication avec l’accueil de 12 stagiaires sur les sites de Pessac Formanoir et Arago, Talence Thouars ainsi que Mérignac Yser.

A travers cette démarche responsable, Domofrance marque une nouvelle fois son engagement en faveur de l’accompagnement vers l’emploi et les métiers de l’habitat social.

Retourner en haut