Déconfinement : une reprise de l’activité en toute sécurité !

13 mai 2020

Partager sur

Retour aux actualités

Dans la continuité des dispositions prises lors du confinement pour préserver la santé des locataires et des collaborateurs, Domofrance a mis en place une série de mesures pour assurer la reprise de l’activité en toute sécurité.

Qu’ils travaillent sur le terrain, en agence ou au siège social, les collaborateurs ont été informés des procédures déployées pour préserver leur santé ainsi celle des personnes qu’ils côtoient. C’est notamment le cas des équipes de proximité qui interviennent au quotidien pour préserver le cadre de vie des locataires.

Les agences restent fermées au public et les locataires sont invités à effectuer leurs démarches en ligne sur leur espace personnel sécurisé. Les interlocuteurs habituels restent joignables par téléphone.

Au siège, également fermé au public, les horaires de travail ont été aménagés. Un circuit d’arrivée et de départ des collaborateurs a été mis en place avec utilisation de masques et de gel hydroalcoolique. Les gestes barrières sont respectés et les espaces de travail bénéficient d’un nettoyage approfondi après chaque utilisation. Le restaurant d’entreprise et les autres lieux favorisant les regroupements restent fermés. Le télétravail est largement maintenu.

Domofrance, acteur de la reprise économique, met tout en œuvre pour préserver son capital humain et ainsi offrir une qualité de service fidèle à ses engagements.

 Projet Stratégique d’Entreprise PΣPSE - Ambition #4 : cultiver notre capital humain

Retourner en haut