15ème édition du Challenge du Ruban Rose : les collaborateurs se mobilisent !

21 octobre 2019

Partager sur

Retour aux actualités

La pluie n’a pas découragé les nombreux collaborateurs de Domofrance qui ont participé à la course et à la marche du Ruban Rose ce dimanche 20 octobre. Au milieu des 15 000 participants, ils étaient plus de 60 collaborateurs, toutes agences confondues, à se lancer sur le parcours de 7 km qui partait de la placette de Munich, en plein centre-ville de Bordeaux.

C’est grâce à cette démarche de solidarité et de mobilisation que Domofrance a pu ainsi reverser 1 100€ aux associations de lutte contre le cancer du sein, au travers de la participation ses collaborateurs. Cette action n’est pas sans rappeler la 4ème ambition de son projet stratégique d’entreprise, P∑PSE : « Cultiver notre capital humain ». Les valeurs telles que la solidarité et le partage étaient au rendez-vous.

Le Challenge du Ruban Rose est une manifestation caritative pour sensibiliser la population au dépistage précoce du cancer du sein. Ce Challenge qui prend la forme d’une course ou d’une marche à pied permet de passer un message de santé publique, de pratiquer une activité physique de loisir bénéfique pour la santé et de collecter des dons.

Retourner en haut