Travailler chez Domofrance

Partager sur

Rejoindre Domofrance, c’est intégrer un acteur majeur de la politique du logement et du renouvellement urbain en Nouvelle-Aquitaine et s’engager dans des métiers porteurs de sens, au service de l’intérêt général.

Afin de soutenir sa politique d’offre de logements et accompagner sa croissance, Domofrance s’appuie sur des femmes et des hommes impliqués, engagés et adhérant aux valeurs de l’entreprise.

Avec près de 500 collaborateurs et un large éventail de métiers du secteur du logement, Domofrance propose de réelles opportunités de carrière et favorise les trajectoires professionnelles de ses collaborateurs, à travers la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences et la formation. Domofrance mène une politique de recrutement rigoureuse basée sur le principe de non-discrimination. Notre entreprise veille à l’intégration de ses collaborateurs et les accompagne dès leur prise de poste, puis tout au long de leur carrière.

Les principaux métiers :

Les métiers de la gestion locative et de proximité
Les métiers de la gestion locative sont les interlocuteurs privilégiés des locataires pour tous les actes courants de gestion. Les métiers de la proximité sont constitués de tous les services installés au plus près de ceux auxquels ils sont destinés sur un territoire, au sein des antennes. Ils assurent une fonction d’accueil, d’écoute, d’assembleur de services.

Les métiers de la maîtrise d’ouvrage
La maîtrise d’ouvrage intègre toutes les étapes depuis la conception du programme jusqu’à l’exploitation. Elle comprend notamment les questions de développement urbain, de qualité architecturale, de transition énergétique, d’empreinte environnementale, d’évolution démographique et d’accessibilité.

Les métiers d’entretien du patrimoine
Les métiers d’entretien du patrimoine interviennent pour toutes les questions concernant toutes les solutions techniques pour améliorer le cadre de vie et entretenir et maintenir les bâtiments.

Les métiers liés aux activités fonctionnelles
Pour répondre à ses différentes missions et aux multiples enjeux qui sont les siens, Domofrance propose également des métiers et des parcours professionnels variés, dans le domaine des finances, du contrôle de gestion, des ressources humaines, des systèmes d’information, de la communication…

Vous avez besoin d'information concernant le recrutement chez Domofrance, remplissez le formulaire de contact ci-dessous :

Retourner en haut