Première pierre pour la résidence Jules Védrines à Libourne

02 octobre 2020

Retour aux actualités

Vendredi 2 octobre, Jean-Luc GLEYZE, Président du Conseil Départemental de la Gironde, Philippe BUISSON, Maire de Libourne et Philippe RONDOT, Président de Domofrance ont posé la première pierre de la résidence Jules Védrines à Libourne.

Conçu par le cabinet d’architecture CBA, ce programme est situé à proximité du centre-ville. Il proposera  18 logements locatifs sociaux du T2 au T4, tous équipés de loggias ou terrasses ainsi que d’une place de stationnement.

Avec cette résidence, Domofrance portera à près de 450 le nombre de logements sociaux locatifs dans l’agglomération de Libourne.

Domofrance participe ainsi au développement économique de Libourne à travers une offre de logements abordables. La filiale d’Action Logement Immobilier contribue également au plan national Action Cœur de Ville pour améliorer les conditions de vie des habitants des villes moyennes, redynamiser les centres villes et conforter le rôle de moteur de ces villes dans le développement du territoire.

Faciliter l’accès au logement des salariés à proximité de leur lieu de travail et aider les entreprises à loger leurs salariés, un axe majeur du Projet Stratégique PΣPSE avec l’ambition "Affirmer le lien emploi-logement".

Retourner en haut