Première pierre pour la résidence "Arbolan" à Biarritz

16 septembre 2020

Retour aux actualités

Lundi 14 septembre, Patricia Pourvahab, Conseillère municipale déléguée au logement à la Mairie de Biarritz, Philippe Rondot, Président de Domofrance, Patrick Lacarrère, Président du Comité de Développement Territorial Pyrénées-Atlantiques et Francis Stéphan, Directeur Général de Domofrance ont posé la première pierre de la résidence « Arbolan » à Biarritz.

Conçu par le cabinet d’architectes Loïc Brunsard et Hervé Lot, ce programme est implanté au cœur du quartier Saint-Charles, qui outre sa localisation idéale bénéficie d’un beau dynamisme de par sa proximité des commerces, des services et desservi par les transports.

Avec cette résidence de 22 logements 100% sociaux du T1 au T5, Domofrance accompagne le développement territorial de la ville de Biarritz qui augmente son offre de logements locatifs sociaux et permet de proposer des logements à des prix abordables dans un quartier historique, pour loger les biarrots au cœur de leur ville.

Domofrance a fusionné le 1er septembre avec Habitelem implantée en Béarn et au Pays-Basque. La filiale d’Action Logement va ainsi proposer un plus grand nombre de logements au plus proche des bassins d’emploi sur l’ensemble des territoires ainsi qu’en secteur rural ou en zone tendue comme ici sur la côte basque.

Livraison prévue en novembre 2021.

PΣPSE : Ambition #1 : « Affirmer le lien emploi-logement » Ambition #2 : « Bâtir plus de proximité »

Lire le communiqué de presse

Retourner en haut