Livraison de logements connectés à Bayonne !

13 mars 2020

Retour aux actualités

Fin février, Domofrance a livré à Bayonne huit maisons connectées. Ces logements en accession sociale à la propriété ont été commercialisés par exterrA, la marque de Domofrance dédiée à l’achat de logements à prix maitrisés.

L’opération « Clos de Soie » se situe dans un quartier des hauts de Bayonne, un site classé QPV (Quartier Prioritaire de la Ville) par l’ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine).

Les quatre T3 et quatre T4 bénéficient d’un pack connecté évolutif qui permettra de commander à distance le fonctionnement des prises de courant, l’allumage ou l’extinction des lumières ainsi que l’ouverture ou la fermeture des volets.

Ce pack est compatible avec tous les smartphones via une application gratuite qui permet également de suivre ses consommations.

Avec la livraison de ces logements connectés, Domofrance poursuit son objectif d’amélioration du confort quotidien des habitants avec notamment la maitrise des dépenses énergétiques tout en préservant l’environnement.

Une opération en plein accord avec les engagements RSE de Domofrance et son Projet Stratégique  PΣPSE avec l’ambition : « Digitaliser pour mieux loger ».

Retourner en haut