Domofrance partenaire de l’appel à projet Smart City !

17 juin 2020

Retour aux actualités

Cet appel à projet lancé par Bordeaux Technowest, la Technopole de la Métropole Bordelaise, aura pour thème l’innovation au service des usages pour améliorer la vie urbaine.

Partenaire officiel de Bordeaux Technowest depuis près de deux ans, Domofrance mène des actions d’open innovation et confirme ainsi son engagement en faveur de l’écosystème local.

Smart City vise à répondre aux enjeux de la ville de demain autour de 4 thématiques : la mobilité, l’écologie urbaine, la ville inclusive et solidaire ainsi que les lieux pour vivre et travailler.

Plusieurs startups seront ainsi sélectionnées pour leurs projets innovants et seront accompagnées par Bordeaux Technowest.

3 prix seront attribués : le prix Innovation, le prix Partenaires ainsi que le prix Coup de Cœur parrainé par Domofrance. Les dossiers seront examinés par un jury d’experts et d’entreprises partenaires dont fera partie Domofrance.

Filiale d’Action Logement Immobilier et acteur économique régional de poids avec 196 millions d’euros d’investissements sur les territoires en 2019, Domofrance est fidèle à ses engagements RSE et soutient depuis plusieurs années des startups locales en intégrant leurs solutions dans des projets d’habitat social innovants.

Déposer sa candidature

Retourner en haut