Domofrance créé un Comité de Développement Territorial en Pyrénées-Atlantiques

16 septembre 2020

Retour aux actualités

Le 1er septembre 2020, Domofrance a fusionné avec Habitelem, premier bailleur historique en Pyrénées-Atlantiques pour conforter son implantation et développer son offre de logements sociaux avec un engagement de production annuel de 300 logements en Pyrénées-Atlantiques.

Le Comité de Développement Territorial des Pyrénées-Atlantiques a ainsi été créé pour que la politique d’action de Domofrance soit au plus proche de la réalité des besoins sociaux économiques des Territoires où elle intervient.

Présidé par Patrick LACARRERE, Président sortant d’Habitelem et administrateur de Domofrance, le Comité de Développement Territorial des Pyrénées-Atlantiques est réparti en 5 collèges : collectivités locales, représentants des locataires, acteurs économiques locaux, actionnaire référent, personnes qualifiées. Il a pour vocation de répondre aux enjeux du logement dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

La création du Comité de Développement Territorial des Pyrénées-Atlantiques s’inscrit dans la dynamique du projet stratégique d’entreprise PΣPSE et de l’un de ses piliers structurants : l’ancrage territorial renforcé !

PΣPSE Ambition #2 : « Bâtir plus de proximité »

 Lire le communiqué de presse

Retourner en haut