Domofrance créé un Comité de Développement Territorial en Lot-et-Garonne

21 septembre 2020

Retour aux actualités

Le 1er septembre 2020, Domofrance a fusionné avec Ciliopée Habitat, entreprise dédiée au logement abordable depuis 1924 pour conforter son implantation et développer son offre de logements sociaux. Domofrance s’engage ainsi à produire chaque année 130 logements en Lot-et-Garonne.

Pour que sa politique d’action soit au plus proche de la réalité des besoins sociaux économiques des Territoires où elle intervient, Domofrance a décidé de créer le Comité de Développement Territorial du Lot-et-Garonne.

Présidé par Jean-Pierre LAFFORE, ex délégué général du MEDEF 47, le Comité de Développement Territorial du Lot-et-Garonne est réparti en 5 collèges : collectivités locales, représentants des locataires, acteurs économiques locaux, actionnaire référent, personnes qualifiées. Il a pour vocation de répondre aux enjeux du logement dans le département du Lot-et-Garonne.

La création du Comité de Développement Territorial du Lot-et-Garonne s’inscrit dans la dynamique du projet stratégique d’entreprise PEPSE et de l’un de ses piliers structurants : l’ancrage territorial renforcé !

PΣPSE Ambition #2 : « Bâtir plus de proximité »

Lire le communiqué de presse

Retourner en haut